Livraisons et retours

Frais de port

Suisse:

  • 0kg–2kg | 6.50 CHF

  • 2kg–5kg | 8.36CHF

  • 5kg–10kg | 9.29CHF

  • 10kg–20kg | 13,93 CHF

  • 20kg–30kg | 20.43 CHF

Interprété par:

Fichier:Logo Poste Suisse.svg - Wikimedia Commons


 

Politique de retour

Nous acceptons les retours de tous nos produits qui ont été livrés avec des défauts de fabrication ou qui ne répondent pas aux spécifications décrites sur notre site (ne pas être autorisés à les ouvrir)

Le délai de retour est de 7 jours à compter de la date de réception du produit, dans le cas où il y aurait plus de 12 unités d'un même produit, le délai est de 30 jours.

Le produit doit être retourné dans son état d'origine et non utilisé. Nous n'acceptons pas les retours de produits ouverts ou consommés.

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le produit reçu est endommagé ou défectueux.

Le remboursement sera traité après que le retour du produit sera contacté par nos services pour être convenu, étant possible d'échanger le produit ou de rembourser le montant payé (dans ce cas, il sera remboursé dans les 5 jours ouvrables).

Pour demander un retour, veuillez nous contacter via notre email info@csgarrafeira.ch , en indiquant le motif du retour et le numéro de commande.

Livraison

Le transporteur est responsable de l'intégrité de la commande lors de la livraison.

Il appartient au client de vérifier le contenu de la commande à réception et de formuler une réclamation précise et motivée stipulant les dommages éventuels en les décrivant sur le bon de livraison ou sur le matériel électronique fourni par le transporteur.

Le client peut également refuser la commande si son intégrité n'a pas été préservée.

Articles en stock et hors stock :

En cas de rupture de stock d'un produit commandé, CS Garrafeira s'engage à informer le client dans les meilleurs délais et proposera différentes alternatives :

Remplacement du produit en rupture de stock pour la prochaine récolte ou pour un produit de qualité équivalente ou supérieure, au même prix.

Remboursement du ou des produits indisponibles ou de la totalité de la commande, au choix du client.

En cas de rupture de stock temporaire, le client aura la possibilité d'attendre le remplacement du produit qui lui sera indiqué. Le client a la possibilité d'accepter et d'attendre de recevoir tous les produits de sa commande, ou de demander l'annulation partielle ou totale de la commande.

Propriétaire

CS Garrafeira Sarl

Rue Arthur-Mermod 6, c/o Nuno Marcos Teixeira Pinto, 1400 Yverdon-les-Bains, Suisse

Entraîneurs : Nuno Teixeira et Sérgio Araújo

Site Web : www.csgarrafeira.ch 

Courriel : info@csgarrafeira.ch 

Téléphone : 079 520 89 06